Dans une société familiale, il arrive des moments où il faut s'organiser et prendre des décisions pour le futur. Chez Limoco aussi on a fait cette excercice il y a quelques années, et aujourd'hui on peut dire qu'une belle futur nous attend ainsi qu'à nos collaborateurs et à nos clients.
Jan Stinkens explique: "Pour moi ce n'est pas encore un question de quitter l'entreprise, mais après l'avis de nos conseillers fiscaux nous avons quand même pris les décisions nécessaires pour le futur de notre belle société. Mon fils Tim est déjà dans la société depuis 2010, quand il a démarré le département pour la ventilation rédisentielle. Et entretemps Pieter, mon autre fils, est venu nous joindre au magasin."
Limoco sera toujours une société familiale, alors?
Tim Stinkens confirme: "On y a bien réfléchi dans la famille et finalement ma femme Sarah et moi avons décidé de gérer Limoco dans le futur. C'est une responsabilité importante, mais on veut continuer sur le chemin que mon père a choisi pour Limoco."
"Une décision importante," selon Jan, qui se souviens: "même à l'âge de 40 ans je ne savais pas si je serais prêt de gérer une telle organisation. Tim n'a que 30 ans aujourd'hui, mais il peut prendre le temps d'apprendre, ensemble avec Sarah, qui est le responsable HR."
Tim souligne l'importance de ce signal pour les collaborateurs, pour les clients et pour les fournisseurs. "Je continuerai le travail de mon père, alors que je sois peut-être un peu plus sévère," dit-il avec un clin d'oeil.